top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

🎁 Calendrier de l'Avent gourmand 🎁 Case 11 : Cœurs moelleux chocolat orange


Bonjour à tous mes fidèles Gourmands 😃


Que se cache-t-il derrière la onzième petite fenêtre de notre calendrier de l'Avent gourmand ? Je la soulève doucement... et y découvre un petit bataillon de Cœurs moelleux chocolat orange !


Noël, une fête placée sous les signes du partage, de la générosité et de l'amour. L'occasion de se retrouver tous en famille autour d'un bon repas, de prendre le temps avec ceux que l'on aime, et à qui on ne le dit généralement que bien trop peu souvent.


L'occasion étant trop belle, j'en profite pour remercier ici du fond de mon petit cœur de guimauve mes tout proches pour tout le soutien et les encouragements dont ils ont su me faire part ces dernières semaines, mois, et depuis un peu plus d'un an maintenant... et même depuis le départ ! Et puis à vous tous : vous êtes mes Gourmands préférés 😘


A très vite,


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page