top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Jus de pomme-orange


Bonjour à tous !

Comment allez-vous mes Gourmands préférés ? Aujourd'hui, Juste un œuf a le plaisir de vous annoncer un tout nouveau partenariat lié avec les marques Vitality 4 Life et BioChef ! Vous connaissez ? Extracteurs de jus, deshydrateurs, mixeurs... Une jolie gamme d'appareils électroménagers dédiés à la cuisine et à votre santé. En tant que diététicienne et fervente promotrice de cuisine saine, équilibrée et healthy, je ne saurai que venter les mérites de cette gamme 😇

C'est donc avec plaisir que je vous ferai découvrir leurs produits à travers diverses recettes, trucs et astuces tout en images et en bonne humeur !


Pour apprivoiser mon extracteur de jus, sa planche à découper et ses couteaux affûtés, je vous propose une première recette, toute simple, mais non moins rafraîchissante pour ce mois d'août. Voici mon Jus pomme orange pour faire le plein de vitamines au petit déjeuner, au goûter et à tous moments de la journée.


PROFITEZ-EN !


Et tout spécialement pour vous, si vous aussi vous souhaitez acquérir l'une de ces belles machines santé, Juste un œuf vous offre 5% de réduction sur la marque lors de votre commande en ligne avec le code promotionnel OEUF5. N'hésitez pas à en profiter dès maintenant sur leur boutique en cliquant ici !


A très vite pour de nouvelles recettes pleines de peps !

C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page