top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

⛄ Première recette de fêtes : les Truffettes des Neiges ⛄


Bonjour mes Gourmands !


Non non, nous ne sommes pas partis en vacances pendant 4 mois (ce serait trop beau !). Deux nouveaux super jobs pour nous, et la nécessité de l'organisation d'un nouveau rythme de vie qui va avec 😉 Merci pour vos messages d'impatience sur les réseaux sociaux attendant mon retour aux fourneaux... et pour vos clics qui n'ont pour autant pas cessé malgré cette pause régime forcé !

Hop hop hop !!! C'est aujourd'hui les vacances de Noël, et malgré cette absence sur la toile, croyez-moi, j'ai pu faire une sacrée réserve de bonnes petites recettes concoctées rien que pour vous...


A l'approche des fêtes, je vous propose de déguster quelques mets de saison : la douceur du chocolat, la gourmandise du marron, l'acidulé des clémentines, le parfum des champignons autour de bonnes viandes dorées au four... Un vaste menu vous attend !


Pour fêter nos retrouvailles, je vous propose aujourd'hui en ce dernier week-end avant Noël, de préparer quelques Truffettes des neiges. Délicieusement fondantes et gourmandes à chaque bouchée, elles sauront ravir les papilles de ceux que vous aimez. Emballées dans un joli papier transparent, c'est une idée de petit cadeau fait main super chouette.


A très vite pour une nouvelle recette de fêtes !


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page