top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

🎄 Nouvelle recette de fêtes : Flocon fondant chocolat marrons 🎄


Bonjour à tous,

Nous y sommes... la dernière petite case du calendrier de l'Avent a été ouverte ce matin, et c'est impatiemment que l'on attend ce soir pour de retrouver en famille pour déguster un bon repas autour de quelques cadeaux échangés (pour les plus sages !).

Chaque année, à côté de la bûche de ma Grand-Mère, je crée une recette, sans la tester au préalable, simplement en suivant mon instinct, mes envies et en me rappelant tous mes essais et autres amusements aux fourneaux en cours d'année qui m'apprennent toujours tant... Ainsi, après la maison en biscuits pains d'épices, la traditionnelle bûche roulée ou la haute pile de biscuits décorés, j'ai cette année fait un Flocon fondant marrons et chocolat. J'espère que ce sera bon... mais en tous cas, visuellement, je suis déjà contente de moi !


En vous souhaitant à tous de très belle soirée de Noël entourés de ceux que vous aimez,

🎅


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page