top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

❤ Bonne fête les amoureux ❤ - Recette spéciale Saint Valentin : cœurs moelleux chocolat orange


L is for the way you look at me

O is for the only one I see V is very, very extraordinary E is even more than anyone that you adore can

Qui ne connait pas cette chanson mythique de Nat King Cole ?!

J'en profite ici pour souhaiter une joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux, et amoureux de cuisine, mais aussi à mon Homme (bien courageux de m'avoir dans les pattes depuis de nombreuses années) et à mon petit frère qui porte ce prénom à merveille 😍

Mais comme il n'y a pas besoin de jour spécial pour dire à ceux qui nous entourent qu'on les aime, je vous propose cette recette de Petits cœurs moelleux chocolat orange pour les régaler toute l'année !


Bien affectueusement,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page