top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Galette des rois au Thé


En 2011 j’apprenais à cuisiner mon tout premier Pithiviers lors des cours de cuisine du lundi soir de ma formation de Diététicienne DE... Que de bons souvenirs !!! 👩‍🍳 ...8 ans plus tard, je vous en propose une recette revisitée selon mes inspirations du moment. Grande consommatrice de thé, c'est lors de mes balades Parisiennes que j'ai pu découvrir la Maison Mariage Frères, l'une des plus anciennes maisons de thé fondée en France et dont l'activité n'a jamais cessé depuis sa création en 1854. Pour les connaisseurs, leur best seller est le cultissime thé "Marco Polo", merveilleux thé noir au goût fruité et fleuri. Mais aujourd'hui, c'est une délicieuse Galette des rois à la crème d'amandes parfumée au thé Pleine Lune, thé noir aux amandes et aux épices douces que j'ai décidé de créer pour l’Épiphanie.


Une recette que je serai ravie de faire déguster à mes collègues de travail dès demain matin pour bien commencer la semaine du bon pied !


Bon dimanche à tous (et ne croquez pas la fève !!!),


C.S.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page