top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

A la Française !


Un lundi qui commence de bonne humeur sous le signe des vacances... et du boulot, pour le plaisir (si si, je vous assure !). Eh oui, car où que je parte, l'ordinateur et l'appareil photo sont toujours au fond du sac à dos pour immortaliser, retoucher, chroniquer, rédiger, programmer et publier de quoi vous régaler tout l'été !

Ce mois-ci, c'est avec plaisir que je pus avoir la chance une fois de plus de recevoir la toute nouvelle Degusta Box, placée cette fois sous le thème de la France, en échos bien sûr, de la grande boucle récemment bouclée. 🚲


Dans cette box : de délicieux légumes Bonduelle bio à cuisiner, de la moutarde à l'ancienne trop sympa avec un bec doseur pratique de chez Maille, des pâtes aux nouvelles formes signées Lustucru, des pains grillés à croquer de chez Jacquet et plein d'autres surprises que je prendrai plaisir à mettre en lumière tout au long du mois à venir.


Une chouette box aux produits made in France et pour laquelle je souligne une fois de plus la présence de plusieurs produits bio et ça... ça me séduit sans détour !


A très vite pour des recettes inédites avec ces chouettes produits 😉


C.S.


PS : pour vous aussi commander votre prochaine Degusta Box avec 5€ de réduction, utilisez le code promo UGPMA.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page