top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Quelques douceurs pour la rentrée...


Point de rentrée pour moi aujourd'hui... ayant repris le chemin du boulot il y a maintenant deux semaines !

Pour affronter cette reprise en douceur, je proposais à mes collègues de déguster quelques douceurs sucrées lors du traditionnel café du matin où tout le monde se croise pour se raconter week-end et autres péripéties.

Recyclage de déco de mariage avec des petits seaux en métal dans lesquels j'avais confectionné : croquants aux amandes, madeleines aux fruits rouges et aux pépites de sucre et muffins anglais aux pépites de chocolat.


Je vous laisse patienter un peu pour la première de ces trois recettes que je publierai ce soir.

D'ici là, bonne reprise à toutes et à tous, et surtout, bon courage mes gourmands...

😘

C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page