top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Tea time !


Rien de tel qu'une bonne petite tasse de thé noir en ce dimanche après-midi pour se décontracter entre deux cahiers des charges et autres dossiers de presses... Alors une petite tasse de thé d'accord, mais pas sans une petite douceur sucrée pour l'accompagner. Avez-vous déjà goûté aux nouvelles madeleines au citron Ker Cadélac ? Moelleuses et délicatement parfumées, si je les mettais dans une assiettes, je suis sure que mon mari n'y verrait que du feu croyant que je les ai confectionnées 😏


Trêve de plaisanteries, il est l'heure d'y retourner si je ne veux pas travailler en nocturne un dimanche soir de plus ! 🤓


A tout à l'heure pour la recette du jour !


C.S.



PS : un produit proposé dans la Degusta Box du mois d'août. Alors, pour vous aussi commander votre prochaine Degusta Box avec 5€ de réduction, utilisez le code promo UGPMA.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page