top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Pomme au four


Il y a des dates du calendrier que l'on aimerait supprimer, pas pour que ce soit plus facile, juste pour que cela soit moins dur. Aujourd'hui est un de ces jours.


J'y ai pensé tout le week-end, je n'avais pas envie de me lever ce matin, pourtant, même si mon cœur était vide, je pense que mon "traditionnel sourire" lui, n'en avait pas une ombre.


Tu n'es plus là, c'est comme ça. C'est comme ça, mais c'est toujours aussi vide. Il parait que ça passe. Il parait.

N’empêche qu'aujourd'hui, même si la faim n'est pas au rendez-vous, c'est cette recette de Pomme au four qui sonne comme une évidence, en écho au canon en D que tu aimais tant.


Alors tu n'es plus là, mais si tu es quelque part, j'espère que tu recevras ce clin d’œil et ces quelques notes de piano, car oui, maintenant j'ai un piano dans mon chez-moi, et ça, je sais que cela te ferait sourire... 🖤

C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page