top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Petit déjeuner complet


Bonjour à tous mes Gourmands !


Mes excuses pour le peu de publication de cette semaine, nous sommes très occupés ces jours-ci !!! Mais ne vous inquiétez pas, je prépare les recettes de Noël en cachette au fond de ma cuisine pour commencer à vous régaler de mets de choix dans les prochaines semaines.


Cependant, et dans l'absolu, demain nous serons lundi, et le lundi, c'est toujours la course (surtout le matin !!!). Alors pour avoir le temps de me préparer, je prépare mon petit déjeuner la veille et le laisse au frais pour le déguster les yeux encore à peine ouverts le lendemain matin. Demain, ce sera Verrine de fromage blanc au délicieux granola aux cerises Jordans... un régal !


Et vous, quels sont vos rituels petits déjeuner ?


Bonne soirée à toutes et à tous,


C.S.


PS : un produit proposé dans la Degusta Box de septembre. Alors, pour vous aussi commander votre prochaine Degusta Box avec 5€ de réduction, utilisez le code promo UGPMA.


Oeuf

Juste un œuf

bottom of page