top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Blanquette d'escargots

Bonsoir à toutes et à tous,


J'espère que vous avez passé un agréable weekend et que vous êtes boostés à bloc pour la semaine qui s'annonce !


De mon côté, pour m'amuser un peu et lâcher prise, je me suis lancée ce weekend quelques petits défis en cuisine, comme celui de cuisiner des ingrédients qui ne me sont pas familiers... Je ne sais comment (mon cerveau va peut-être bien trop vite pour être suivi des fois), j'en suis arrivée aux escargots.

Comment les cuisiner en quelque chose de sympa, qui ne soit pas du déjà vu, et qui soit aussi original que délicieux ?! Voici ma copie : une blanquette d'escargots, aux petites carottes tendres et à la sauce qui appelle le morceau de baguette avec un goût de trop peu.

Challenge personnel relevé !!!


Et vous, ça vous direz d'y goûter ?


Belle soirée à toutes et à tous

🐌


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page