top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Cake au beurre de cacahuète


Bonjour à tous mes gourmands préférés !


Qu'il est bon de vous retrouver... peu présente sur les réseaux et tout simplement aux fourneaux ces derniers temps, je m'attèle à cuisiner la plus belle des recettes qui soit, demandant un temps de cuisson assez long expliquant cette petite parenthèse. Je vous en dirai plus très bientôt !


En attendant, il s'agit de ne pas perdre la route de la gourmandise et c'est avec plaisir que je vous propose à l'heure de votre petit déjeuner, une part de cake au beurre de cacahuètes pour commencer cette dernière journée de la semaine avec sourire pour accueillir le weekend dans une poignée d'heures.


Plutôt thé, café ou chocolat le matin ?! Peu importe... cette recette agrémentée du traditionnel Skippy est à tomber par terre, avec qui plus est quelques pépites de chocolat pour se régaler encore deux fois plus à chaque bouchée !!!

Merci Degusta Box pour cette nouvelle découverte gourmande.


Belle et douce journée à toutes et à tous,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page