top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Charlotte au chocolat


Après le succès en story des réseaux sociaux de cette belle charlotte au chocolat, voilà l'heure de vous en confier la recette et tous ses petits secrets !


Vous me croirez ou non, mais c'était ma première charlotte et j'avoue que je l'ai réalisée non sans une certaine appréhension. Je m'en faisais finalement tout un film car au-delà d'ingrédients vraiment basiques, c'est une recette simple et à la portée de tous (que j'ai légèrement adaptée en terme de quantité pour 4 personnes).


Réalisée dans le cadre du live avec Miameur.com et l'adorable Juliette de la page Mes petites madeleines, ce fut une belle expérience riche en sourires et en partages que je réitèrerai sans aucune hésitation. Merci encore les filles !!!


Encore un joyeux week-end de Pâques à toutes et à tous,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page