top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Crêpes sans lait

Bonjour à tous les gourmands matinaux !


Un dimanche qui commence de bonne heure et de bonne humeur dans mes fourneaux avec une furieuse envie de crêpes maison pour le petit déjeuner. Motivée à l'idée de régaler ma petite famille au réveil, je commence à sortir mes ingrédients mais patatra... voilà que je n'ai plus de lait dans mon placard. Pas de souci, je relève le défi, il m'en faut plus pour m'arrêter, et cela pourra peut-être servir à quelques intolérants au lactose s'il y en a par ici.

Et c'est ainsi que voici une jolie pile de crêpes sans lait, encore toute chaudes et prêtes à être dégustées !


Bon petit déjeuner à tous et à très vite pour une prochaine pulsion gourmande,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page