top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Degusta Box "anniversaire"

Bonjour à tous les Gourmands matinaux !


On dit toujours que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... et je vous avoue que c'est un peu le mood dans lequel je suis en ce lundi férié pour en profiter comme il se doit !!! ☺️


Et quoi de mieux pour bien commencer la semaine que de vous présenter le contenu de la toute dernière Degusta Box reçue chez moi ?

Le thème de ce mois-ci était anniversaire, car oui Degusta Box soufflait une nouvelle bougie en ce mois d'avril alors encore BON ANNIVERSAIRE à toute l'équipe !!!



Pour nous régaler, il y avait donc :

🎂 La dernière nouveauté pour le goûter de Ker Cadélac : de délicieux petits moelleux gonflés nature et aux deux chocolats... j'avoue avoir passé l'âge, mais en grande enfant que je suis, je me suis bien régalée à la pause au boulot !

🎂 Un paquet de biscuits Matilde Vicenzi au chocolat... une petite bombe à déguster la conscience posée sur le côté en mode off, le temps d'une bonne soirée TV.

🎂 Une gourmande tablette de barres choco Canderel.

🎂 Un goûter au chocolat Vitabio au bon lait français, que je n'ai pas encore consommé, mais que je garde pour faire un petit gâteau...

🎂 Une boîte de Nesquik All Natural Malt, naturellement sucré avec du malt, la dernière création de la marque qui fête cette année ses 60 ans et nous régale depuis son usine de Pontarlier en France.

🎂 Des poches de Capri-Sun, plébiscitées par mon mari pour ses footings et autres séances de sport avec son format pratique refermable.

🎂 Une barre de Grany aux fruits à coque, également dévorée par Monsieur tout transpirant !

🎂 Une boîte de six sticks Zéro, une préparation soluble aux arômes naturels, sans sucre, sans conservateur et sans colorant artificiel. J'ai pu me pencher sur la compo, avec Zéro on peut se désaltérer sans complexe, parole de diet' !

🎂 Une bouteille de boisson Bundaberg Ginger beer, sans alcool, élaborée à partir de vrais morceaux de gingembre et du sucre de canne : une belle découverte.

🎂 Une bouteille de bière Licorne White, qui a fait l'unanimité à la maison étant de grands amateurs de bières !!!

🎂 Des chips de lentilles Snatt's (marque pour laquelle j'ai toujours autant d'affection !!!) au fromage. Contenant 100% d'ingrédients d'origine naturelle, elles ne sont pas frites à l'inverse d'autres chips du commerce ce qui leur permet de contenir 50% de graisses en moins que les chips de pomme de terre traditionnelles. Une fois de plus, je ne peux que souligner l'effort qualitatif travaillé par la marque.

🎂 Des mini sachets de p'tits sablés Belin au pavot et au chèvre, un véritable délice croustillant à l'apéritif.

🎂 et bien évidemment le nouveau ketchup Heinz contenant 50% de sucre et de sel en moins dont j'ai pu vous parler il y a quelques jours, utilisé dans ma recette de petits croissants feuilletés à la saucisse. J'ai d'ailleurs pu en discuter avec une collègue diet' sur les réseaux, nous sommes unanimes : MERCI Heinz !


Pas mal cette box vous ne trouvez pas ?

Alors si vous aussi vous souhaitez vous laisser tenter, profiter de 5€ de remise lors de votre commande avec mon code promo UGPMA ! Et pour toute question sur le concept, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir !!!


Belle journée à toutes et à tous,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page