top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Degusta Box "au coin du feu"


Quoi de mieux qu'un dimanche tout gris et tout pluvieux de novembre pour vous parler de la toute dernière Degusta Box que j'ai eu la chance de recevoir dernièrement, sur le thème "au coin du feu".

Instant chocolaté avec les toutes dernières créations de la marque Villars (aux graines de courges caramélisées, une dinguerie, miam !!!), instant gourmand avec les mini Haribo chamallows choco, apéro cocooning avec des Pringles original et une petite Tourtel Twist ou encore petit plat cuisiné avec l'une des dernières sauces généreuses signées Mutti... le moins que l'on puisse dire est que cette box est à la hauteur des promesses annoncées !


Aussi rien que pour vous, je vous proposerai ce soir une recette de ma création avec l'un de ces produits... suspens, celle-ci est en cours de préparation dans mes fourneaux !


D'ici là, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi mes Gourmands, et vous dis à tout à l'heure...


C.S.


PS : pour vous aussi vous offrir une Degusta Box surprise, je vous offre mon code promo UGPMA pour bénéficier d'une remise de 5€ lors de votre première commande !

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page