top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Degusta Box "cuisine en famille"


Bonjour tout le monde en ce mercredi matin !!!

Pour commencer cette journée, je vous propose de découvrir le contenu de la dernière Degusta Box reçue dans ma boîte aux lettres. Ce mois-ci, le thème était "cuisine en famille".


Parmi les produits que j'ai pu y découvrir :

🤍 une bouteille de cidre doux Loïc Raison, à déguster en apéro comme pour cuisiner d'ailleurs

🤍 de la citronnade Belvoir et une boisson à la fleur de sureau, une marque anglaise à la fois originale et rafraichissante, parfaite pour le printemps qui revient

🤍 des chips Brets au chèvre et au piment d’Espelette, doux et relevés à la fois, un chouette parfum !

🤍 des petits biscuits italiens au cœur de crème de lait et à la pâte feuilletée signés Matilde Vicenzi ; je ne connaissais pas du tout et je dois avouer qu'ils n'ont pas faits long feu à la maison

🤍 des choco peanuts Canderel sans sucre ajouté grâce aux extraits de stévia (pareil, ils ont disparu sitôt la box reçue !)

🤍 des nouilles japonaises en cup Soba Nissin, dont je n'ai malheureusement pas vu la couleur, mon gourmand de mari ayant jalousement sauté dessus

🤍 les traditionnelles saucisses-lentilles de William Saurin pour les soirs pressés de semaine, car oui entre quelques recettes, comme Madame Tout-le-Monde, il m'arrive d'avoir des soirées sportives...

🤍 de la poudre de noisettes Koki, le numéro 1 français des noix et noisettes, issues de nos vergers

🤍 du sauté végétal Epi&Co que je connaissais déjà de par mon petit magasin bio de quartier, et que j'étais d'ailleurs ravie de retrouver dans une box

🤍 et de la traditionnelle Floraline, astuce éternelle de nos grand-mères que l'on a tous aimé déguster petits, en version sucrée comme salée et que l'on apprécie toujours autant une fois grands.


Je vous donne rendez-vous cet après-midi pour une recette exclusive avec l'un de ces produits !

A votre avis, lequel vais-je choisir ?...


Petit indice : la réponse à l'heure du goûter !


D'ici là belle journée à tous et bon courage pour le boulot,


C.S.


Envie de commander une Degusta Box ? Je vous offre 5€ de réduction lors de votre commande avec mon code promo UGPMA 🙃

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page