top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Degusta Box de "la rentrée"

Bonjour à tous mes Gourmands matinaux !


Un lundi qui commence avec peps et bonne humeur et l'envie de vous parler de la dernière Degusta Box reçue, sur le thème de la rentrée.

Il est vrai que je prends toujours un peu de temps avant de publier mes impressions sur ces box mensuelles après les avoir reçues et ce pour deux raisons :

1/ pour ne pas spoiler les abonnés qui seraient encore en attente de leur réception, ces box ayant un contenu surprise

2/ pour avoir le temps de goûter les différents produits qu'elles contiennent afin de vous faire mon retour en toute sincérité, et en connaissance de cause !


Ce mois-ci, la box contenait :

✏ un gros paquet de madeleines Ker Cadélac, moelleuses à souhait et délicatement parfumées... à déguster avec une tasse de thé au boulot comme le week-end, car il n'y a pas d'heure pour être gourmand !

✏ des gaufres liégeoises de la Fournée dorée aux pépites de sucre, sans conservateur et au bon goût de beurre... une petite bombe (j'ai d'ailleurs du les cacher pour ne pas qu'elles disparaissent trop vite à la maison).

✏ des céréales Trésor Snax en petits paquets, trop pratique pour grignoter après le sport et à glisser dans le sac à dos.

✏ une bouteille de Candy'Up au chocolat... LA boisson de mes goûters d'enfance que j'ai pris plaisir à redécouvrir maintenant adulte (et c'est toujours aussi bon !!!).

✏ deux paquets de Monter munch, saveurs burger et barbecue qui ont particulièrement bien accompagné un apéro/barbecue entre amis et que personne n'a boudé. Croustillant et parfumés, une valeur sure.

✏ une bouteille de bière Ginette bio, à la robe rouge et à la mousse rosée, une chouette découverte que j'ai d'ailleurs achetée en supermarché depuis.

✏ une bouteille de Pago ACE, pour se donner bonne conscience après tous ces excès... vitaminé et coloré pour bien commencer la journée !

✏ un pot de sauce Arrabbiata aux tomates séchées de Bio naturae avec des ingrédients naturels et de qualité sélectionnée pour agrémenter toutes vos plus belles recettes italiennes.


Rendez-vous ce soir pour un post zoom sur l'un de ces produits... et d'ici là, belle journée à tous !


C.S.


PS : pour recevoir votre première box avec 5€ de réduction, un petit code promo rien que pour vous : UGPMA

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page