top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Degusta Box "La Française"


Bonjour tout le monde !!!


Quel plaisir d'avoir reçu dernièrement dans ma boîte aux lettres la Degusta Box sur le thème "La française". Une fois de plus, ce sont de chouettes produits que je vais m'empresser de tester et de goûter au travers de petites recettes de saison.

Pâtes Lustucru, noisettes Koki, sirop Teisseire, cornichons Jardin d'Orante, céréales Nestlé... que vais-je bien pouvoir tester en premier ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir pour une recette fraîche et colorée mettant en lumière l'un de ces produits !!!


Et d'ici là, pour vous aussi vous offrir la prochaine Degusta Box avec 5€ de remise lors de votre commande, rentrez mon code promo UGPMA !


A ce soir !!!!


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page