top of page

LE BLOG

Degusta Box "la printanière"

Bonjour tout le monde !


La semaine commence bien avec la présentation de la toute dernière Degusta Box reçue il y a peu dans ma boite aux lettres. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une box de dégustation surprise mensuelle contenant des produits divers et variés, sucrés comme salés, issus des dernières nouveautés des marques que l'on connait dans nos supermarchés, mais aussi de marques montantes.


Ce mois-ci, la box contenait :

🌼 une barre de fruits à coques Be Kind, au beurre de cacahuète et au chocolat noir (un plaisir coupable que je me suis offert lors d'une pause au boulot... trop trop bon !!!)

🌼 une barre de chocolat au lait praliné Galler, que mon mari a pu déguster et dont il avait l'air ravi. Je ne suis pas très chocolat au lait, mais je connais les chocolatiers Galler, et leurs créations sont toujours très réussies.

🌼 une bouteille de Contrex Green au thé blanc fruit de la passion, parfait pour les beaux jours qui reviennent !

🌼 un gâteau gourmand Ker Cadélac aux amandes, qui est très bien passé avec un petit thé (super moelleux...)

🌼 des mini naan patak's pour partir en voyage le temps d'un déjeuner

🌼 une boîte de lentilles cuisinées bio Raynal et Roquelaure, sur laquelle je me suis littéralement jetée adorant les lentilles et mangeant principalement bio... mon article chouchou ce mois-ci !

🌼 un paquet de Dragibus bicool tropical, raporté au boulot et qui n'a pas fait long feu !!!

🌼 un paquet de chips Vico La vicoise, que je garde précieusement pour un prochain pique-nique car on les adore...

🌼 de la crème entière Elle&Vire avec laquelle j'ai pu cuisiner une blanquette aux asperges hier (je vous invite à tester la recette d'ailleurs en cette belle saison des asperges)

🌼 des Perrier gamme energize, leur nouvelle création pour cet été, qu'il me tarde de goûter sur mon transat

🌼 un cup de nouilles japonaises Nissin au poulet et au gingembre pour un dej' sur le pouce qui saura faire plaisir

Rendez-vous ce midi pour une recette avec un second produit de cette box...

D'ici là, bon courage pour cette matinée !!!


C.S.


👉 Et si vous aussi vous souhaitez vous laisser tentez, c'est 5€ de réduction lors de votre commande de Degusta Box avec le code promo UGPMA !

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page