top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Degusta Box "pique nique"

Quoi de mieux pour bien commencer la semaine, que d'envisager de partir en pique-nique un prochain week-end ?... Et cela tombe bien car c'est justement le thème de la dernière Degusta Box, dont je vous présente le contenu :


🌼 une bouteille de Contrex Green infusion bio au maté, pratique pour le pique-nique, comme pour siroter au bureau

🌼 des canettes de Perrier & Juice aux parfums qui sentent bon les vacances : pêche/cerise, pomme/cassis et ananas/mangue

🌼 du cidre brut bio Ecusson, qu'il fait toujours bon déguster avec quelques crêpes maison !

🌼 une bière 1664 création "hoppy lager", une bière blonde généreusement houblonnée qui met à l'honneur les houblons aromatiques Citra et Mosaïc, en fan de bière que je suis, autant vous dire que j'ai apprécié cette découverte !

🌼 des grilletines briochées de Pasquier à déguster en toasts sucrés comme salés

🌼 un kit tortilla pockets d'Old El Paso, trop pratique pour éviter de se tacher en croquant à pleines dents dedans...

🌼 un paquet de chips Brets saveur pesto mozza, toujours aussi fan de cette marque qui je dois le dire, m'épate toujours avec de nouveaux parfums originaux

🌼 deux boîtes de filets de maquereaux Petit Navire pour un déjeuner comme si on était au bord de la mer !

🌼 deux barres Kanna'bar pour un petit plaisir anti coup de pompe

🌼 un paquet de Haribo Tropifun, la dernière création colorée pour cet été !!! 🌼 un paquet de Kit Kat pops aux cacahuètes et graines de chia (une dinguerie...).

Envie de vous offrir une prochaine box au thème surprise ?! Pour vous, je vous offre 5€ de réduction lors de votre commande avec le code promo UGPMA !


Et sinon, rendez-vous ce midi pour une chouette recette avec l'un de ces produits !!!


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page