top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Financier aux paillettes de chocolat et ganache


Bonjour tout le monde !


J'espère que vous allez bien en ce doux week-end. De mon côté, un week-end douceur et cocooning durant lequel je vous ai préparé une semaine remplie de belles recettes !!!


Pour clôturer ce dimanche, je vous présente une création pâtissière à base de blanc d’œuf pour répondre aux sollicitations de mon amie gourmande et passionnée, la pétillante Miameuse de la page Miameur family sur laquelle vous pouvez d'ailleurs retrouver mes petites recettes, partager vos propres recettes et vous créer une chouette communauté gourmande. Voici donc ma copie (qui s'est faite attendre mais c'est pour la bonne cause !) : un financier aux paillettes de chocolat, ganache chocolat et bille de chocolat croustillante. Cela vous donnerait envie ?...


Belle fin de journée à toutes et à tous,


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page