top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Fondant au chocolat


Qu'il est bon de commencer une semaine avec gourmandise en sachant qu'une douceur nous attend pour le dessert devant notre série préférée dans le canapé.

Ce soir, c'est autour d'une part de fondant au chocolat (encore tiède !) et d'une réconfortante tasse de thé que nous allons nous retrouver... et je dois dire que je ne boude pas mon plaisir rien que d'y penser dans le métro !

Ce fondant, je l'ai réalisé ce week-end avec les toutes dernières plaques de chocolat Lindt signées Le meilleur pâtissier... pour se prendre pour une vedette des fourneaux le temps d'une recette !!! Je m'en demande ce qu'en auraient pensé Cyril et Mercotte 😉

Merci Degusta Box pour cette belle découverte.


👉 Et vous, quand vous cuisinez, vous êtes plutôt noir intense 70% ou noir délicat à 51% ? 👈


Belle et douce soirée cocooning à toutes et à tous

😘


C.S.


PS : et rien que pour vous, c'est toujours 5€ de réduction sur votre prochaine Degusta Box avec le code promo UGPMA

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page