top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Galette à la pomme


Nous sommes le 6 janvier, jour de l'épiphanie !!!


J'avais prévu le coup : je suis arrivée plus tôt ce matin au boulot, pause déj' sur le clavier de l'ordinateur... dans l'objectif de ne pas partir trop tard pour me mettre en cuisine et préparer une belle galette à la pomme, encore tiède et croustillante sortie du four pour le dessert de ce soir. Jusque là tout allait bien : timing parfait, galette bien dorée, odeur de sucre qui flotte dans l'appartement : le TOP.


Et puis vient le moment fatidique de rendre une part de cette galette sexy afin de vous la partager à vous tous mes gourmands préférés. C'était sans compter sur l'un de mes deux acolytes, passionné de feuilleté depuis sa première moustache... mission IMPOSSIBLE. Alors qu'à cela ne tienne, à défaut d'être sexy, ma galette est ce soir mimi. Parce que l'important d'une bonne recette finalement c'est quoi ? De partager et de voir la gourmandise dans les yeux de ceux que l'on aime. Alors quand je vois ces deux billes là, je me dis que la recette est réussie et que oui, ça valait le coup de jouer la montre aujourd'hui.


Belle et tendre soirée à toutes et à tous

🐾


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page