top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Macaronnade à la framboise


Tu fais quoi aujourd'hui ?! Des MACARONS !!!


Ouiii ça y est ! Je profite de ces quelques congés pour prendre le temps de faire ce qui me titillait depuis un moment mais que je n'avais pas le temps d'accomplir dans cette vie (parfois) un peu trop remplie. En l'occurrence, depuis que nous avons déménagé dans notre nouvel appartement, je n'avais pas encore pris le temps de retester ma recette de macarons... avec mon nouveau four.

J'avoue que j'étais assez craintive car il m'avait fallu essuyer bon nombre d'essais avant de trouver LA recette avec mon ancien four, mais finalement, voilà qui s'est très bien passé du premier coup !


Avec une petite ganache vanillée et de belles framboises fraiches du marché, je pense que nous allons nous régaler avec cette macaronnade à la framboise.

Promis... je penserai à vous en la dégustant (ou pas)

😊


C.S.

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page