top of page

LE BLOG

  • Photo du rédacteurJuste un œuf

Muffins choco'diet


Bonjour à tous mes gourmands préférés !!!


Comment allez-vous en ce mois d'août ?

Ici, je dompte ma nouvelle cuisine après un gros déménagement. Des cartons sont encore à ranger, mais heureusement, ceux de cuisine sont déjà déballés !!!


Je profite donc d'une petite baisse de température (31 au lieu de 39...) pour tester un tout nouveau four et goûter au chocolat à pâtisser de Canderel pour se faire plaisir sans culpabiliser.




Pour l'occasion, voici donc ma recette de muffins au chocolat, à déguster sans modération... car ils ne contiennent que 7g de sucre par portion, soit moins qu'un carré de sucre traditionnel qui pèse 8g. Sympa non ?! Côté saveurs, on n'y voit que du feu... une recette à cuisiner de toute urgence !!!


Bonne fin de dimanche à toutes et à tous,


C.S.


👉 Un produit proposé dans la dernière Degusta Box, box de dégustation surprise !

👉 Pour vous offrir votre première box à 10€ seulement, entrez le code promo UGPMA lors de votre commande en ligne.


- Partenariat collaboratif non rémunéré -

Oeuf

Juste un œuf

bottom of page